Les Rebelles MP Solutions reviennent en bronze de la Coupe Dodge
Les Rebelles MP Solutions de Rouyn-Noranda ont enlevé la seule médaille de la région au volet féminin de la Coupe Dodge.
Les Rebelles MP Solutions de Rouyn-Noranda ont quitté la compétition M13 A du volet féminin de la Coupe Dodge en bronze, ce matin, en journée de clôture de l’événement.
La troupe de Tommy Desrochers a baissé pavillon 2-0 face aux Banshees de Mont-Royal/Outremont dans son match de demi-finale, ce qui lui octroie le partage de la troisième marche du podium avec l’autre équipe demi-finaliste, le Husky de Chaudière-Ouest.
Rappelons que les Rebelles étaient la seule équipe de l’Abitibi-Témiscamingue en action aujourd’hui. La délégation régionale rentre donc de l’Estrie avec une fiche globale huit victoires et 11 revers et une médaille de bronze en poche.
Voici l’ensemble des résultats obtenus par nos équipes durant ce week-end de clôture de la saison 2021-2022.
M11 A
Dynamites de l’Outaouais 1 Lynx 0 (Fus.)
Lynx 2 Mistral 1 des Laurentides 1 (Fus.)
Remparts du Richelieu 2 Lynx 1
M13 A
Mistral 2 des Laurentides 3 Rebelles MP Solutions 0
Rebelles du Sag-/Lac St-Jean 2 Rebelles MP Solutions 1 (Fus.)
Rebelle MP Solutions 7 Rafales de la Mauricie 2
Rebelles MP Solutions 4 Phoenix de Sherbrooke 0
Demi-finale
Banshees de Mont-Royal/Outremont 2 Rebelles MP Solutions 0
M13 AA
Lynx 3 Explosives de l’Outaouais
Lynx 2 Warriors du Lac St-Louis 1 (Prol.)
Rafales de la Mauricie 3 Lynx 1
M15 AA
Lynx 3 Citadelles de la Capitale Nationale 2
Husky de Chaudière-Ouest 8 Lynx 7 (Fus.)
Dynamites de l’Outaouais 3 Lynx 1
M18 AA
Lynx 5 Rebelles du Sag-/Lac St-Jean
Lynx 3 Pionnières de Lanaudière 1
Wild de Westlake 3 Lynx 2
Hockey Abitibi-Témiscamingue tient à féliciter ces quelque 70 hockeyeuses et les cinq personnels d'encadrement qui ont représenté fièrement notre région à ce grand rendez-vous printanier.
-30-
Source:
Hockey Abitibi-Temiscamingue
819-727-2535 poste 1
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )